Les spectacles

Black comedy
de Peter Shaffer
du 25 novembre au 5 décembre 2010

Un sculpteur raté vient de dénicher un riche amateur d’art qui pourrait décider d’acquérir ses œuvres, ce qui, par la même occasion, le tirerait d’un mauvais pas financier. Pour appâter le pigeon, notre artiste décide de décorer son appartement d’œuvres d’art authentiques « empruntées » chez son voisin de palier momentanément absent. Tout s’emmancherait parfaitement si une panne de courant ne venait malencontreusement perturber ses plans.

Cette comédie au scénario inattendu nous plonge dans un univers insolite, à savoir l’obscurité, puisque la pièce se déroule … dans le noir, panne de courant oblige ! A moins que l’auteur, Peter Shaffer, n’utilise un subterfuge astucieux !

Une pièce imprévisible qui fait appel à toute la magie du théâtre, avec des rebondissements déclencheurs d’éclats de rire tout au long du spectacle.

Et pour bien compléter la soirée, les vendredis et samedis après la représentation, nous vous proposons "The English Carbonade with its roasted potatoes" au prix de 9 euros.

Avec ...

 

Mise en scène de   Olivier Van Stalle
Régie de   Guillaume Buscot

Album photos