Les spectacles

Pieds de nez
de Pierre De Paduwa
Du 22 septembre au 8 octobre 2016

La Comtesse Roxanne du Plessy de Vignecourt est veuve et coule ses jours dans une seigneurie. Elle est très riche, n’est pas particulièrement heureuse et se prend régulièrement la tête avec son infirmière. Sa famille se résume à sa nièce par alliance, qui voudrait prendre la main sur la fortune de la vieille, et la fille de celle-ci, assistante à l’université et navigatrice, honnête et désintéressée et qui a une relation très forte avec sa grand-tante.
Roxanne a sympathisé avec un autre pensionnaire, Johnny, ancien loubard devenu riche. Les raisons de sa présence dans cette maison de retraite sont un peu spéciales … Les deux pensionnaires vont mettre au point un plan hilarant pour réaliser une folie rocambolesque !

Voilà une comédie truculente, truffée d’espoir et qui fait la nique à la fatalité de la vie quand « le grand âge » semble vouloir s’imposer. Le spectateur ne s’ennuie pas une seconde et devient rapidement complice de nos deux « mômes ». Et si on partait avec eux au bout du monde ?

Avec ...

 

Auteur, Mise en Scène de   Pierre De Paduwa

Album photos