Les spectacles

12ème Cabaret
du 14 au 23 mai 2004

Le Cabaret du Flétry est devenu une de ces traditions que certains ne manqueraient pour rien au monde. Nous serions d’ailleurs curieux de connaître ceux qui ont assisté à toutes les éditions depuis maintenant 12 ans !

Le Cabaret allie tous les genres, sketches, danse, musique, chant, poésie, mais aussi une ambiance de grande convivialité autour d’un repas, osons-le dire, « gastronomique ». Depuis l’accueil et l’apéro dans notre théâtre transformé pour l’occasion (les gradins ont disparu pour laisser la place à un grand restaurant avec tables rondes de 4 à 8 personnes) jusqu’au café en passant par l’entrée et la pièce de choix, tout se fait en musique et en rires.

L’interactivité, comme on dit maintenant, est omniprésente et permet au public de jouer et de chanter avec les comédiens. Toute la troupe est présente, ainsi que l’Atelier et, bien entendu, nos cuistots Compagnons, Mouche et Dédé.

Cette année, nous avons opté pour une soirée rythmée, avec de nombreux sketches percutants et des chants individuels ou de groupe longuement préparés. Le plaisir avec lequel les Compagnons montent ce spectacle en dit long sur cette fin de saison qui, une fois de plus, aura laissé d’excellents souvenirs à nos très, très nombreux spectateurs.

Vous imaginez bien qu’une saison, cela se prépare longtemps à l’avance. C’est la raison pour laquelle nous profitons du Cabaret pour lancer la saison 2004 – 2005 qui, comme vous le savez, consacrera notre 25ème anniversaire.

Tous les spectacles et toutes les festivités du 25ème seront dévoilés et les abonnements pourront déjà être souscrits. Bref, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Au menu du Cabaret 2004 :

Apéritif
Mise en bouche délicate

Terrine de poissons Mer du Nord

Suprême de Pintadeau au Porto
Fruits de la Vigne

Moelleux au chocolat
Poires et crème anglaise

Café

Album photos